xbox game pass

On dirait que Outriders arrive sur Xbox Game Pass

La Xbox taquine que Outriders arrive peut-être sur son service d’abonnement Xbox Game Pass.
Les canaux de médias sociaux officiels du Xbox Game Pass n’ont jamais eu peur de laisser tomber des indices et des taquineries effrontés sur leurs flux, et le dernier semble impliquer que le prochain RPG coopératif de Square Enix pourrait être disponible gratuitement dans le cadre de son jeu d’abonnement.
Alors que le taquin s’arrête avant de confirmer définitivement la nouvelle, il a partagé une capture d’écran d’un faux e-mail de « Melissa McGamepass » qui demande si « quelqu’un d’autre a remarqué un signal mystérieux apparaissant au loin ces derniers temps ».
Le McGamepass fictif fait suite à la révélation avec « Suis-je l’anomalie dans cette situation? », Qui alimente en outre la spéculation des fans selon laquelle les deux déclarations font référence au prochain jeu de tir à la troisième personne de People Can Fly (merci, Reddit).
Même si la taquinerie est confirmée plus tard comme étant vraie, rien n’indique quand le jeu sera disponible pour les sous-abonnés Xbox Game Pass, mais le fait qu’il soit maintenant taquiné avant le lancement des intimes indique que cela pourrait être plus tôt que tard.
People Can Fly a récemment été contraint d’intervenir à nouveau pour modifier la démo d’Outriders en réponse à des plaintes concernant un changement précédent conçu pour lutter contre l’agriculture intensive.
Le développeur a publié une mise à jour côté serveur pour permettre à nouveau au coffre du boss Gauss de déposer des légendaires après avoir précédemment corrigé des objets légendaires.
« Après avoir écouté les retours très raisonnables de la communauté, nous avons permis au coffre du boss de Gauss de laisser tomber à nouveau des légendaires car nous devrions en effet récompenser les courses de boss », a tweeté l’équipe à l’époque.
Comme Wes l’a rapporté hier, quelqu’un a joué à la démo des Outriders pendant 254 heures jusqu’à présent.
La démo, qui a été jouée par plus de deux millions de personnes, a été mise en ligne le 25 février, ce qui signifie que le joueur a chronométré 254 heures en seulement 15 jours – soit une moyenne d’un peu moins de 17 heures par jour.

Source Eurogamer

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *