Monster Hunter

Le film Monster Hunter est maintenant disponible en streaming pour 20 $

Le film Monster Hunter basé sur la franchise de jeux vidéo Capcom du même nom est enfin disponible en streaming, et il ne coûte que 20 $.
Sorti pour la première fois sur PS2 en 2004, Monster Hunter est une série qui présente des monstres à l’aspect ridicule et des armes encore plus ridicules. Cela a du sens en tant qu’adaptation sur grand écran, en particulier à une époque où des titres comme Godzilla vs Kong font la une des journaux et font exploser le box-office.
Monster Hunter (le film) a été annoncé par Capcom en 2018 et devrait sortir aux États-Unis en septembre 2020. Après avoir été retiré des salles en Chine en raison d’une performance au box-office décevante et en réponse aux verrouillages liés au COVID – le film a été repoussé trois fois, faisant officiellement ses débuts le jour de Noël.
Sans surprise, Monster Hunter n’a pas enregistré de chiffres impressionnants lors de sa première course, dérivant dans l’ombre de la saison des fêtes de nul autre que The Croods: A New Age. En fin de compte, le film a rapporté 30 millions de dollars dans le monde contre 60 millions de dollars du budget de Sony.
Les adaptations cinématographiques de franchises de jeux vidéo très populaires ne sont pas exactement connues pour être «bonnes». Cela étant dit, ils sont parfois connus pour être des succès. En fait, pour soutenir cette affirmation, il y a six films Resident Evil, qui ont rapporté un total combiné de 1,2 milliard de dollars, ce qui en fait la série de films la plus rentable basée sur un jeu vidéo de tous les temps. Il se trouve également que Monster Hunter, comme Resident Evil, a été réalisé par Paul J.W. Anderson.

monster-hunter

Monster Hunter, en théorie, aurait pu bien faire. En grande partie grâce à COVID, ce n’a pas été le cas. Cela ne signifie pas pour autant que Sony soit prêt à abandonner pour le moment. Le film est sorti sur les plateformes de streaming ce week-end, comme une dernière poussée du studio. Cela vient avec un prix de 20 $.
Les cinémas étant toujours fermés dans de nombreuses régions du pays, l’expérience du «cinéma maison» à 20 $ est une tendance qui, malheureusement, commence à se répandre. La semaine dernière, Barb et Star Go to Vista Del Mar et Willy’s Wonderland de Nic Cage sont sortis directement en VOD au prix de 20 $ la pop. Embarrassant, j’ai cédé et dépensé 40 $ pour regarder les deux. Pour moi, cela en valait la peine, mais je ne dis pas que c’était la bonne décision. Ce n’est pas non plus une décision que j’imagine que de nombreuses personnes sensées justifient.

Si vous souhaitez dépenser 20 $ pour regarder Monster Hunter à la maison, vous pouvez le faire sur Amazon Prime, YouTube ou VUDU. Mais vous n’êtes pas obligé non plus. Quoi qu’il en soit, vous avez pris une bonne décision.

Un grand merci à Thegamer

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *