Fortnite déverrouille le mode Trios

Fortnite déverrouille le mode Trios

Fortnite déverrouille le Mode Trios : Répondre à la Frustration des Joueurs et Assurer la Polyvalence des Équipes »

Fortnite ramène une fois de plus le très attendu mode Trios. Connu pour son succès inégalé, Fortnite a fait une entrée remarquée sur la scène du battle royale à la fin des années 2010. Après que des jeux comme PUBG aient démontré le potentiel du genre. Fortnite n’était alors qu’un simple jeu de défense de tours et ne parvenait pas à attirer un grand nombre de joueurs. Cependant, les développeurs ont su exploiter ses mécaniques en les adaptant au format battle royale, rendant le jeu gratuit et obtenant immédiatement un énorme succès.

Le jeu a connu une ascension fulgurante lorsqu’il a commencé à proposer des collaborations avec de grandes franchises. Mais c’est avant tout son Gameplay principal qui a su fidéliser les joueurs. Cependant,  les joueurs ont profondément déçu lorsque le jeu a décidé de mettre en veille le mode Trios. Ce mode permettait aux joueurs de former des équipes de trois. Une fois qu’ils l’ont supprimé, seules les options Solo, Duo et Quad sont restées disponibles. Obligeant les joueurs à rechercher un coéquipier aléatoire pour les Quads ou à se lancer sans une équipe complète.

Fortnite déverrouille le mode Trios

Fortnite déverrouille le mode Trios
EpicGames

Il va sans dire que cela a engendré une grande frustration parmi les joueurs. Cependant, seulement quelques semaines après sa suppression, Epic Games a décidé de réintroduire le mode Trios . Offrant ainsi toutes les possibilités nécessaires pour constituer une équipe. Cependant,  il semble que tous les modes actuels soient maintenus pour le moment. Il est possible que le mode Trios ait été initialement prévu pour rester en veille plus longtemps. Mais les commentaires des joueurs ou une légère baisse du nombre de joueurs ont incité Epic Games à le réintégrer. Enfin, il est réjouissant de voir ce mode de retour, et personne ne devra plus craindre de se lancer avec une équipe déséquilibrée.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *