Ant-Man rejoint Fortnite

Ant-Man rejoint Fortnite

L’événement Zero Point de Fortnite continue d’ajouter activement des personnages de divers univers. Juste une semaine après avoir présenté Ripley et un Xenomorph des films Aliens. Epic Games plonge à nouveau dans l’immense univers des bandes dessinées Marvel pour introduire Ant-Man dans la bataille royale.

Epic Games annonce fièrement la conception du costume Ant-Man, sans révéler l’identité du porteur. Il est raisonnable de supposer qu’il s’agit de Scott Lang, accompagné de son fidèle compagnon AntTonio Banderas. Il a tissé des liens étroits avec le héros capable de changer de taille dans les films Marvel Cinematic Universe.

Comme il s’agit de Fortnite, on peut également s’attendre à une touche d’originalité. En plus du costume, Ant-Man est également équipé d’une pioche en forme de cure-dent avec une olive géante. Toutefois , ces articles surdimensionnés, ainsi que l’ami fourmi, ne peuvent pas changer de taille . Epic Games invite donc sa communauté de joueurs à prendre des photos donnant l’illusion d’une taille microscopique.

Si vous êtes prêt à relever ce défi, n’oubliez pas de marquer vos photos avec le hashtag #Fortograph sur Twitter.

L’arrivée d’Ant-Man a également attiré la plupart des autres personnages Marvel dans Fortnite. Ils ne peuvent être obtenus que dans la boutique et il faudra les acquérir individuellement. On retrouve le retour de Captain America, Venom, Blade (qui aura bientôt son propre film ), Daredevil, Silver Surfer. Ainsi que deux packs comprenant Black Panther, Captain Marvel et Taskmaster, et l’autre avec Cable, Psylocke et Domino.

La saison Zero Point de Fortnite prendra fin mi-mars. Ainsi laisse seulement quelques semaines pour aider le mandalorien à rassembler une armure complète en Beskar et à débloquer Grogu comme compagnon.

Dans les mois à venir, Fortnite et DC Comics lanceront une nouvelle série de bandes dessinées. Tandis qu’une nouvelle gamme de figurines d’action Fortnite, développée par Hasbro, est également en préparation.

Source Gameinformer

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *