Ant-Man

Ant-Man rejoint Fortnite

L’excellent événement Zero Point de Fortnite continue d’ajouter des personnages d’autres univers. Juste une semaine après avoir présenté Ripley et un Xenomorph des films Aliens, Epic Games plonge à nouveau dans les bandes dessinées Marvel presque sans fond pour amener Ant-Man à la bataille royale.
Epic Games dit que le costume Ant-Man est conçu , mais Hank Pym ne dit pas qui est dedans. Nous devons supposer que c’est Scott Lang, car il est rejoint par un ami AntTonio Banderas, qui a formé un lien étroit avec le héros grandissant et rétrécissant dans les films Marvel Cinematic Universe.
C’est Fortnite après tout, donc il pourrait également y avoir une banane sensible dans le costume.
Ant-Man est également livré avec une pioche toopick avec une grande olive dessus. L’article surdimensionné (et l’ami de fourmi) sont malheureusement les seuls articles qui ne sont pas de la bonne taille. Ant-Man ne peut pas grandir ou rétrécir comme il le fait dans les bandes dessinées et les films. Epic Games demande à sa base de joueurs de prendre des photos qui lui donnent un aspect microscopique.
Si vous êtes prêt à relever un tel défi, marquez vos photos avec le hashtag Twitter #Fortograph
L’arrivée d’Ant-Man a également convoqué la plupart des autres personnages Marvel de Fortnite. Vous devrez les payer tous, car ils ne peuvent être trouvés que dans la boutique. Ces héros incluent le retour de Captain America, Venom, Blade (qui obtiendra bientôt son propre film MCU), Daredevil, Silver Surfer et deux trois packs composés de Black Panther, Captain Marvel et Taskmaster, et l’autre avec Cable , Psylocke et Domino.
La saison Zero Point de Fornite se termine à mi-mars, ce qui signifie que vous n’avez que quelques semaines pour aider le mandalorien à assembler une armure complète de Beskar et à débloquer Grogu en tant que compagnon.
Dans les mois à venir, Fortnite et DC lanceront une nouvelle série de bandes dessinées, et une nouvelle gamme de figurines d’action Fortnite est en route depuis Hasbro.

Source Gameinformer

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *