Microsoft teste des flux 1080p pour les jeux sur le cloud Xbox Game Pass

Microsoft confirme que certains jeux Bethesda seront entièrement exclusifs sur Xbox et PC

Microsoft confirme que certains jeux Bethesda seront entièrement exclusifs sur Xbox et PC

Microsoft confirme que certains jeux Bethesda seront entièrement exclusifs sur Xbox et PC

Microsoft a confirmé que certains nouveaux titres de Bethesda et  Zenimax Studios seront exclusifs à Xbox et PC.
Il n’y a pas de qualificatif d’exclusivité chronométrée ici. Il n’y a aucune mention de quels jeux.
C’est la prochaine étape dans la création d’une équipe de studios de premier plan à la pointe de l’industrie, un engagement que nous avons envers notre communauté Xbox», a écrit  Phil Spencer, dans un message sur Xbox Wire pour marquer  l’accord historique de 7,5 milliards de dollars.
Avec l’ajout des équipes créatives de Bethesda, les joueurs doivent savoir que les consoles Xbox, PC et Game Pass seront le meilleur endroit pour découvrir les nouveaux jeux Bethesda.
Lorsque Spencer mentionne l’exclusivité PC et Xbox complète, il fait référence aux grands titres du portefeuille de Bethesda, tels que le prochain épisode de la série Elder Scrolls et la nouvelle franchise à venir Starfield.

Ces jeux ignoreront-ils vraiment PlayStation et les revenus générés par la vente d’énormes franchises là-bas? Ou parle-t-il de projets plus petits et de nouvelles entrées dans des séries telles que Dishonored ou Prey? Le temps nous le dira.

Si Microsoft se concentrait simplement sur les lancements précédents pour ses consoles et son PC, tels que Xbox Game Pass.
Une série de jeux Bethesda et Zenimax rejoindront le Xbox Game Pass plus tard cette semaine, a également annoncé Spencer. Plus de détails à ce sujet suivront, apparemment via une présentation vidéo prévue jeudi.
Pour rappel, Microsoft possède désormais Bethesda Game Studios, id Software, ZeniMax Online Studios, Arkane, MachineGames, Tango Gameworks, Alpha Dog et Roundhouse Studios.
Les projets à venir,  ainsi que The Elder Scrolls 6 et Starfield incluent un jeu Indiana Jones du développeur Wolfenstein MachineGames . Ainsi que deux exclusivités chronométrées pour PlayStation 5: Deathloop d’Arkane et Ghostwire de Tango Gameworks: Tokyo.
Pour le moment,  les  studios de jeux de Bethesda et Zenimax , continueront à fonctionner comme ils l’ont fait jusqu’à présent.
Il est d’une importance vitale que Bethesda continue de faire des jeux comme elle l’a toujours fait, a conclu Spencer.

Xbox et Bethesda partagent depuis longtemps une vision commune de l’avenir du jeu. En tant que créateurs, Bethesda comprend le potentiel du Xbox Game Pass.

Un grand merci à Eurogamer

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *