ps4-5

PS4 obtient deux jeux N64 classiques ce mois-ci

La PS4, et techniquement la PS5, recevraient deux jeux N64 classiques plus tard ce mois-ci.
Février est un mois lent pour les joueurs PS4 et PS5, et il ne semble pas que mars sera beaucoup mieux. Cependant, si l’on en croit une nouvelle fuite, les joueurs PS4 et PS5 pourront bientôt profiter de quelques jeux d’antan.
Plus précisément, selon une nouvelle fuite sur le PlayStation Store, les remasters Turok et Turok 2 arriveront enfin sur PS4 le 25 février.
La fuite provient de l’application britannique PlayStation Network, qui a récemment publié des listes PS4 pour les deux jeux.
Les listes ont depuis été supprimées, mais pas avant que Reddit ait reçu son reçu. Cela dit, étant donné que la fuite ne peut plus être vérifiée et qu’aucune capture d’écran n’a été fournie, il est préférable de la prendre avec un grain de sel. Cependant, ce n’est pas la première fuite indiquant que ces jeux classiques arrivent sur PS4.
En juillet dernier, sortis de nulle part, les trophées de Turok ont été postés au back-end du PSN. À l’époque, les trophées n’étaient pas apparus pour la suite, mais beaucoup s’attendaient à ce que la paire de jeux se réunisse, sous une forme remasterisée, car c’est ainsi qu’ils ont récemment été réédités sur Xbox One et Nintendo Switch.
Pour ceux qui ne le savent pas: Turok, ou comme on l’appelle officiellement Turok: Dinosaur Hunter, est un jeu de tir à la première personne qui a fait ses débuts en 1997 via la Nintendo 64 et via Iguana Entertainment et Acclaim Entertainment.
Une adaptation de la série de bandes dessinées Acclaim Comics du même nom, Turok a non seulement été acclamé par la critique, mais s’est très bien vendu, ce qui a suscité une suite, Turok 2: Seeds of Evil. Comme son prédécesseur, il a été initialement publié pour le N64 et le N64 uniquement. Et comme son prédécesseur l’a fait en 1997, il a été à la fois un succès critique et commercial lorsqu’il a chuté en 1998.
En 2021, Nightdive Studios détient les droits de la série et a remasterisé et réédité les deux premiers jeux pour PC, Xbox One et Nintendo Switch. Et maintenant, il semble que la paire de classiques arrive également sur PS4, ce qui signifie qu’ils seront également jouables sur PS5 via une rétrocompatibilité.
Au moment de la publication, Nightdive Studios n’a pas commenté cette supposée fuite. Cela dit, si la fuite est exacte, nous devrions entendre parler de la paire de ports très bientôt. Après tout, le 25 février n’est qu’à 12 jours.

Source Comicbook

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *