Warner Bros Games semble travailler sur un jeu gratuit

Warner Bros Games semble travailler sur un jeu gratuit

Warner Bros Games semble travailler sur un jeu gratuit . Il semble que WB Games travaille sur un jeu gratuit non annoncé, selon une offre d’emploi. Un jeu gratuit suggère qu’il s’agira probablement d’une expérience multijoueur, ce qui n’est pas vraiment la spécialité de WB Games.

Cependant, le modèle économique free-to-play s’est avéré extrêmement lucratif pour d’autres entreprises, en particulier en ce qui concerne la monétisation des publicités. Le PDG d’Activision, Bobby Kotick, a même déclaré qu’il surpassait « toutes les formes de publicité payante ». Il n’est donc pas surprenant que WB Games tente également de profiter de ce modèle. En fait, plusieurs offres d’emploi sur le site de WB mentionnent explicitement un jeu gratuit.

Warner Bros Games semble travailler sur un jeu gratuit

Warner Bros Games semble travailler sur un jeu gratuit

WB Games recherche un concepteur de systèmes de jeu expérimenté pour un nouveau jeu AAA gratuit et multiplateforme. Une expérience de développement de jeux gratuits d’au moins trois ans est requise pour certains postes. Le poste de gestion de produit exige également la création d’une expérience complète, du lancement aux années d’opérations en direct.

Quoi qu’il en soit, il semble que ce jeu gratuit cherchera à rivaliser avec des titres tels que Fortnite et Call of Duty: Warzone. La recherche d’un concepteur de combat suggère également que le jeu comportera des combats intenses. Le moment semble propice pour les joueurs Xbox en particulier, car Microsoft a récemment abandonné l’abonnement Xbox Live pour jouer à des jeux gratuits sur la console. Ironiquement, les jeux gratuits sont devenus l’un des principaux générateurs de revenus de l’industrie.

En effet, WB Games  possède une vaste collection de droits de propriété intellectuelle, y compris des films, des séries télévisées et d’autres franchises populaires. Il est donc possible que nous soyons déjà familiers avec l’univers sur lequel l’entreprise travaille actuellement.

Source Thegamer

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *