Pokémon Go vend deux billets (rouge et vert) pour son prochain festival

Pokémon Go vend deux billets (rouge et vert) pour son prochain festival

Pokémon Go vend deux billets (rouge et vert) pour son prochain festival, Niantic invite les entraîneurs à un nouvel événement d’une journée appelé Pokémon Go Tour .

Kanto, qui célèbre la sortie japonaise de 1996 des titres Game Boy Pokémon Red & Green.

Tout comme le Pokémon Go Fest de 2020, vous pouvez participer à cet événement de n’importe où dans le monde . Il vous suffit d’acheter un billet virtuel pour entrer.

Pokémon Go vend deux billets (rouge et vert) pour son prochain festival

Mais quel billet choisirez-vous? La version rouge ou la version verte? Niantic vend deux billets différents pour le même événement, afin d’imiter les jeux originaux avec chacun des Pokémon exclusifs à la version. Cela signifie que si vous achetez le billet rouge, vous aurez la chance d’attraper des Pokémon qu’un entraîneur avec le billet vert ne pourra pas, et vice versa. Les billets coûtent 11,99 $ chacun.

Les formateurs ne peuvent acheter qu’un seul billet. Vous ne pouvez pas obtenir à la fois le rouge et le vert pour obtenir tous les Pokémon de l’événement.

Niantic souhaite clairement que les joueurs échangent des Pokémon pour essayer de tous les collecter.

La plupart des entraîneurs les ont déjà tous, car le seul Pokémon qui sera à l’événement sera de la région de Kanto, qui se trouve être les 150 Pokémon d’origine. Tous auront des formes brillantes, y compris Mew.

Cependant, vous ne pourrez pas attraper Mew lors de l’événement. Lorsque les entraîneurs commencent à jouer, ils seront invités à terminer un événement de recherche spéciale qui offre une récompense inopinée. Lorsque cette tâche sera terminée, une autre mission de recherche spéciale sera déverrouillée, celle-ci, selon Niantic, peut être « achevée sur une longue période ». À la fin de ce défi, vous rencontrerez le brillant Mew.

Les billets pour la tournée de Kanto sont maintenant disponibles dans l’application Pokémon Go .

Source Gameinformer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *