PlayStation Store retire les achats et les locations de vidéos
Sony a annoncé qu’il cesserait de vendre des films et des émissions de télévision directement via PlayStation Store à compter du 31 août 2021.
Dans un article sur le blog PlayStation, Vanessa Lee, responsable de l’activité vidéo du SIE, a expliqué que le changement était en partie dû à « l’énorme croissance des fans de PlayStation utilisant des services de streaming de divertissement basés sur des abonnements et des publicités sur nos consoles » tels que Netflix, Disney + et Amazon Prime.
Les utilisateurs qui ont déjà acheté du contenu de films et de télévision directement via le magasin pourront toujours accéder à leurs achats pour une lecture à la demande sur PlayStation 4, PlayStation 5 et appareils mobiles après cette date, de sorte que vous pourrez toujours regarder les choses que vous avez déjà .
PlayStation avait autrefois son propre service de streaming aux États-Unis connu sous le nom de PlayStation Vue, mais il a été fermé en janvier 2020, PlayStation décidant à l’époque de «se concentrer sur notre activité de jeu de base».
Un grand Merci à Videogamer