Microsoft

Microsoft accordera bientôt aux développeurs de jeux PC une plus grande part des ventes

À partir du 1er août, les développeurs de jeux Windows gagneront 88% des bénéfices en vendant leurs titres dans le Microsoft Store.
Dans le but d’apporter plus de jeux à Windows 10, Microsoft met à jour les conditions de sa boutique pour donner aux développeurs de jeux PC une plus grande part des ventes de jeux.
En règle générale, les développeurs rapportent environ 70% des bénéfices de chaque jeu vendu sur diverses plates-formes. Mais récemment, cela a changé , comme Microsoft, Epic Games prend une part de 12%.
En mars, Google Play a annoncé qu’il réduirait sa réduction du premier million de dollars de revenus chaque année de 30% à 15%, à la suite d’un mouvement similaire d’Apple l’année dernière , et Steam prend 30% de toutes les ventes réalisées pour les 10 premiers millions de dollars vendus.
La nouvelle survient environ une semaine après que Microsoft a dévoilé son nouveau programme de services cloud ID @ Azure, qui permet aux studios de jeux indépendants, aux développeurs de jeux en démarrage et aux créateurs individuels d’accéder aux outils cloud de Microsoft à mesure qu’ils créent et développent leurs jeux.
De nouveaux outils comme ceux-ci ont facilité la création de jeux pouvant s’étendre sur PC, mobile et console, a déclaré Bond.

A Bientôt

DalyGames

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *