The Last Of Us

La série télévisée Last Of Us présente la star de Game of Thrones en tant qu’Ellie

La série télévisée Last Of Us a officiellement trouvé Ellie dans l’actrice de Game of Thrones Bella Ramsey. Ramsey a joué Lyanna Mormont dans la série Game of Thrones et est le premier de la distribution à être révélé pour la prochaine adaptation de Naughty Dog.
La décision de casting a été confirmée par The Hollywood Reporter, bien qu’aucune autre révélation de casting n’ait été partagée pour le moment. Kantemir Balagov (Beanpole) devrait diriger la prochaine série de HBO aux côtés de Craig Mazin (Tchernobyl) en tant que scénariste principal et co-producteur.
Le directeur créatif de Last of Us , Neil Druckmann, a précédemment confirmé aux fans qu’il travaillera en étroite collaboration avec Mazin pour amener le monde de ce jeu dans un nouveau support entièrement de manière fidèle basée sur le premier jeu du séries.
Neil Druckmann est sans aucun doute le meilleur conteur de jeu vidéo, et The Last of Us est son opus magnum », a déclaré Mazin dans une interview précédente.
Druckmann lui-même a déjà mentionné la chimie instantanée ressentie avec Mazim en parlant de sa propre excitation pour la série.
Il déclaré, dès la première fois que je me suis assis pour parler avec Craig, j’ai été tout aussi époustouflé par son approche du récit, son amour et sa profonde compréhension de The Last of Us,
Alors que les détails majeurs de la série sont encore secrets, l’équipe créative a déclaré dans le passé que la série adapterait le premier jeu et vise à «améliorer» ce que les fans ont aimé dans le premier jeu.
Sous la houlette de Sony Pictures Television, Word Games, The Mighty Mint et Naughty Dog, la série à venir sera un nouveau départ pour la franchise après la sortie de The Last of Us Part II.
Que pensez-vous de Lyanna Mormont prenant le contrôle du monde de The Last of Us avec Ramsey incarnant Ellie, un personnage qui a charmé de nombreux fans du premier jeu?
Donnez votre avis dans la section des commentaires ci-dessous!

Source Gameinformer

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *