L’ouverture du Super Nintendo World retardée en raison de l’état d’urgence d’Osaka
Universal Studios Japan a annoncé que L’ouverture du Super Nintendo World retardée en raison de l’état d’urgence d’Osaka
La zone du parc d’Osaka sur le thème de Nintendo était censée ouvrir le 4 février après que son lancement ait été retardé . Cependant , Osaka étant placé sous une déclaration d’état d’urgence jusqu’au 7 février au moins, cela ne se produira plus. L’USJ annonce qu’elle annoncera une nouvelle date d’ouverture une fois l’état d’urgence levé.
L’état d’urgence au Japon a été initialement décrété pour Tokyo et ses environs. En outre l’ordre a été élargi pour couvrir un total de 11 préfectures, Osaka inclus.
Les contre-mesures ne sont pas particulièrement fortes comparées aux restrictions de verrouillage du COVID-19 . Ailleurs les gens sont découragés de faire des voyages non essentiels à l’extérieur. Bien que les établissements comme les restaurants et les cinémas sont invités à fermer plus tôt dans la soirée . Toutefois ce n’est pas le moment idéal pour ouvrir un parc à thème.

L’ouverture du Super Nintendo World retardée en raison de l’état d’urgence d’Osaka
Super Nintendo World est un projet important pour Nintendo, représentant la tentative la plus ambitieuse à ce jour d’étendre sa propriété intellectuelle à de nouvelles opportunités commerciales.
Le parc devait initialement ouvrir à temps pour les Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo, qui eux-mêmes restent dans le doute. Lorsqu’il s’ouvrira finalement, il proposera des attractions telles que les
montagnes russes Mario Kart alimentées par AR.
Source TheVerge