Dirt_5_steam

Jouez gratuitement Dirt 5 sur Steam ce Weekend

Dirt 5 des studios Codemasters est actuellement libre de jouer pendant tout ce week-end sur PC. Le jeu peut également être obtenu avec une réduction de 50% pour une durée limitée sur Steam.
Codemasters a annoncé que Dirt 5 est gratuit ce weekend sur Steam, où ce simulateur de course d’arcade est déjà disponible en téléchargement.
Les joueurs auront besoin d’au moins 60 Go d’espace pour télécharger le jeu complet en premier. Cette période de jeu gratuit se termine le lundi 8 mars.
La franchise Dirt a actuellement une vente rapide sur Steam avec de savoureuses réductions. Les joueurs peuvent acheter Dirt Rally, Dirt Rally 2.0 et Dirt 4 avec une réduction de 75% dès maintenant.
Cette offre prend fin le 8 mars, il est donc encore temps d’obtenir ces solides jeux de course pour votre collection.
Dirt 5 est sorti en novembre et se concentre principalement sur les courses hors route, offrant une large liste de voitures allant des icônes de rallye aux camions et même à la classe GT.
Les joueurs traceront une piste sur des itinéraires du monde entier, découvrant par eux-mêmes des pistes de gravier, de glace, de neige et de sable.
Le titre a été nominé dans la catégorie Meilleur jeu de sport de course aux Game Awards 2020, mais a cédé la victoire au Pro Skater 1 + 2 de Tony Hawk de Vicarious Visions.

Dirt-5

Le titre de course n’a cependant pas été à la hauteur de ses attentes, atteignant un nombre maximal de joueurs simultanés de seulement 824 sur Steam au cours de sa première semaine.
La raison de cette réception était assez simple , au lancement, Dirt 5 ne dispose pas du support de roue, qui a été ajouté via le patch un mois plus tard.
Cependant, cela ne résoudrait pas tous les problèmes, car Dirt 5 détient actuellement des scores mixtes de joueurs sur Steam avec un nombre moyen de joueurs de 600.
Electronic Arts a récemment acquis Codemasters pour 1,2 milliard de dollars, mettant la main sur chaque franchise de course du développeur et éditeur de jeux vidéo britannique.
Selon EA, après cet accord, la société prévoit de sortir des jeux de course chaque année pour devenir un leader du genre.

Source TheGamer

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *