Comment obtenir le sabre laser de Dark Vador dans Fortnite

Comment obtenir le sabre laser de Dark Vador dans Fortnite

Comment obtenir le sabre laser de Dark Vador dans Fortnite
Dark Vador était apparemment malade et fatigué d’être piégé dans le Battle Pass de Fortnite et fait maintenant la guerre à tous les joueurs.
Dans une nouvelle mise à jour du jeu Battle Royale, le Seigneur Sith est déchaîné et il n’hésitera pas à vous abattre, alors si vous pouvez l’éliminer en premier, vous obtiendrez son sabre laser en récompense.
Vador apparaît à des endroits aléatoires à chaque match mais facile à localiser, puisqu’il arrive sur l’île en même temps que les joueurs , alors lorsque vous êtes dans le bus de combat, recherchez une navette impériale.
Il entrera dans l’espace aérien juste au-dessus des nuages et descendra rapidement jusqu’à un point sur la carte , donc la navette est mise en évidence avec une lueur bleue et ça pendant quelques secondes après s’être installée sur la surface.
Vader est l’un des boss les plus coriaces du jeu , et il faudra une puissance de feu sérieuse pour l’éliminer.
Il est également flanqué de deux stormtroopers. Il utilise la Force de différentes manières pour vous déranger, et peut bloquer vos tirs.
Votre meilleur pari est de l’attaquer de loin avec un fusil de sniper ou d’approcher en groupe sinon , Vous pourrez les retrouver dans les coffres classiques, qu’on trouve habituellement sur Fortnite, mais aussi dans les coffres spéciaux Dark Vador qui ont été récemment ajouté en jeu.
Son sabre laser change la donne. Vous pouvez également bloquer les tirs avec, et il peut également être lancé à une distance décente pour infliger de gros dégâts. Bien sûr, vous pouvez le balancer largement pour les frappes au corps à corps.
Nous ne savons pas combien de temps Vader sera là ou comment il influence l’histoire, mais c’est génial de le voir sur l’île infliger des punitions. En espérant que d’autres intégrations de Star Wars arrivent bientôt !

Un grand merci a Gameinformer

A Bientôt

DalyGames

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *