Microsoft Flight Simulator réduit le téléchargement de plus de 170 Go à 83 Go

Flight Simulator prend en charge 30 images par seconde

Flight Simulator prend en charge 30 images par seconde. La sauvegarde croisée et la lecture croisée sur Xbox Series X/S .
Après la date de sortie d’hier pour Flight Simulator sur Xbox Series X/S, Microsoft a partagé quelques détails supplémentaires . Cependant la confirmation qu’il fonctionnera à 30 images par seconde sur console via les supports séculaires de FAQ et Twitter.

Flight Simulator prend en charge 30 images par seconde

Flight Simulator prend en charge 30 images par seconde

Ces détails de fréquence d’images proviennent du flux Twitter officiel de Microsoft Flight Simulator. De plus, en réponse aux requêtes d’un certain nombre de parieurs curieux, a confirmé que les joueurs Xbox Series X/S peuvent s’attendre à une fréquence d’images de base de 30 images par seconde.
Il a toutefois noté que des fréquences d’images supérieures à 30 images par seconde sont possibles sur les téléviseurs prenant en charge des taux de rafraîchissement variables (VRR).
Dans la FAQ officielle de Flight Simulator, la plupart des détails supplémentaires fournis visent à clarifier les questions sur la façon dont l’édition console interagira la version déjà publiée sur PC, et à confirmer, par exemple, que ceux qui possèdent la version Windows Store sur PC ont gagné pas besoin d’acheter à nouveau l’édition console.
De plus, les versions Xbox Series X/S, Steam et Windows Store prendront en charge le jeu croisé, permettant ainsi aux joueurs PC et console de s’affronter.  Bien que les joueurs sur PC pourront voir activement les pilotes de console voler dans le ciel, et vice versa. La fonctionnalité de jeu croisé favorisera une expérience de jeu plus inclusive et connectée entre différentes plateformes.
La sauvegarde croisée arrivera également avec la version console afin que les joueurs puissent transférer toute leur progression. Ainsi que les DLC propriétaires, entre différentes versions du jeu.
Cependant, il y a quelques mises en garde concernant le DLC. Microsoft affirme que le DLC tiers ne sera transférable que si son développeur le souhaite. Bien que le DLC acheté via Steam ne fonctionnera pas sur Xbox.
Les succès seront exclusivement partagés entre les utilisateurs de la Xbox Series X/S et ceux de la version Windows Store sur PC
La FAQ répond à quelques questions supplémentaires , notamment en proposant une liste de périphériques pris en charge sur les consoles. Alors jetez un coup d’œil  sur Microsoft Flight Simulator avant sa sortie  le 27 juillet.

A Bientôt

DalyGames

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *